Stabiliser la bande passante Crucial DDR4 2666MHz sur Lost Ark ?

Quand mes 1% Low sont enfin remontés au-dessus de 50 FPS, j'ai ressenti un vrai kiff. Au début, en plein combat de donjon, mes FPS faisaient le yo-yo entre 70 et 35, et GamePP indiquait une saturation de la bande passante à plus de 96%. J'ai essayé de baisser les graphismes, mais le jeu était moche et ça saccadait toujours, j'étais vraiment dégoûté. J'ai alors utilisé le GamePP Resource Scheduler Panel pour mettre le mapping mémoire en priorité maximale et j'ai fixé le swap sur mon NVMe. Avec RTSS, le frame time est passé d'une plage instable de 18-45ms à un 14-22ms beaucoup plus propre.
Catégorie:Filtres AI Dernière mise à jour:2026-05-03 16:59:58